Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la presentation de mon personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le tueur58
Hokage



Nombre de messages : 2
Barre d\'xp :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue5 / 1005 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue5 / 1005 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue5 / 1005 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue5 / 1005 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

Ryôs :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue50 / 10050 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

la presentation de mon personnage Empty
MessageSujet: la presentation de mon personnage   la presentation de mon personnage Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:46

mon personnage va s'appeler karuke
je voudrais être au village de konoa
mon arme sera peut être l'arme de zabuza
je voudrais avoir comme jutsus multiclonage katone boule de feu suprême
hokage
defendre le village de konoha jusqu'a ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Itaaku
Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Itaaku


Nombre de messages : 216
Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la
Barre d\'xp :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue1 / 1001 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue80 / 10080 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue70 / 10070 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

Ryôs :
la presentation de mon personnage Left_bar_bleue50 / 10050 / 100la presentation de mon personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

la presentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: la presentation de mon personnage   la presentation de mon personnage Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:58

Bienvenue a toi.
PS tu et valider pour être Hokage:

Itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rp.forumsactifs.net
 
la presentation de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de louga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Important :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser