Kiba_Inuzuka Genin/Chef du clan Inuzuka
Nombre de messages : 58 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Clan Inuzuka Lun 22 Sep - 20:21 | |
| Pseudo: Kiba Motivation: j'adore les animaux et je combat avec mon chien But: Devenir Hokage Grade: Genin Grade dans le clan Inuzuka: Genin | |
|
Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Feuille de personnage Feuille de ninja:
| Sujet: Re: Clan Inuzuka Lun 22 Sep - 20:27 | |
| Si tu veut tu peut etre Hokage et chef du clan Inuzuka. Validé | |
|
Kiba_Inuzuka Genin/Chef du clan Inuzuka
Nombre de messages : 58 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Clan Inuzuka Mar 23 Sep - 0:56 | |
| du clan ok, mais pas Hokage .. jvx monter pi le mériter le grade | |
|
Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Feuille de personnage Feuille de ninja:
| Sujet: Re: Clan Inuzuka Mar 23 Sep - 7:43 | |
| OKk chef du clan et s'est tout ta ton honneur | |
|