Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Feuille de personnage Feuille de ninja:
| Sujet: Equipe du Kazekage Mer 24 Sep - 22:26 | |
| Mon équipe tous le monde peut entrer.
1er Genin:Kiba Inuzuka 2eme Genin:Nakoray
Dernière édition par Itaaku le Mer 24 Sep - 23:08, édité 1 fois | |
|
Kiba_Inuzuka Genin/Chef du clan Inuzuka
Nombre de messages : 58 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Equipe du Kazekage Mer 24 Sep - 22:39 | |
| Moi j'entre dans l'équipe | |
|
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Equipe du Kazekage Mer 24 Sep - 22:39 | |
| Ok mais réussi le test mai je suis sur que tu réussira. | |
|
asaub Raikage/Détenteur de Rokubi/Modérateur en chef
Nombre de messages : 117 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Equipe du Kazekage Jeu 25 Sep - 9:13 | |
| euh c'est pas possible que tu est un kage dans ton équipe et encore moins un kage d'un autre village | |
|
| Sujet: Re: Equipe du Kazekage Jeu 25 Sep - 18:44 | |
| Regarde les posts de Nakoray il a tout oublié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe du Kazekage | |
| |
|