Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Feuille de personnage Feuille de ninja:
| Sujet: Apres lentrainement Mer 24 Sep - 23:11 | |
| Il attendît ses genin devant la porte et dît au gardes:
ILS ONT REUSSI LE TEST LES PREMIERS A QUI SA ARRIVE ALORS CES QUI LES GENINS SANS TALENT
Les gardes fût surpris de voir que se Genin réussi mais il se demandèrent qui est ILS. | |
|
Kiba_Inuzuka Genin/Chef du clan Inuzuka
Nombre de messages : 58 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Apres lentrainement Mer 24 Sep - 23:14 | |
| Kiba Arriva Avec Akamaru et s'arreta Derriere le Kazekage
Nous sommes la Maitre
| |
|
Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Apres lentrainement Mer 24 Sep - 23:15 | |
| Enfin toi ou est l'autre idiot. | |
|
Nakoray Genin
Nombre de messages : 91 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: arriver au porte Mer 24 Sep - 23:16 | |
| je suis la kasekage sama on peut y aller au fait j'ai une question et dit kasekage sama vous savez des renseignement sur moi les ninjas de mon villages dit que j'etait un de vos amiset il attendit la reponse du kasekage
Dernière édition par Nakoray le Mer 24 Sep - 23:19, édité 1 fois | |
|
Kiba_Inuzuka Genin/Chef du clan Inuzuka
Nombre de messages : 58 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Apres lentrainement Mer 24 Sep - 23:17 | |
| je n'en ai aucune idée, il était juste derriere moi ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres lentrainement | |
| |
|