Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 entrenement de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 5
Age : 34
Barre d\'xp :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

Ryôs :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue50 / 10050 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

entrenement de shikamaru Empty
MessageSujet: entrenement de shikamaru   entrenement de shikamaru Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:45

1hrs après etre parti de ché lui Shikamaru ariva finalement a la foret

Bon par quoi je comence.....Je doit dabort ifuser mon chakra dans la lame

cela lui pris plusieur seconde mais il réussi enfin a alimenter la lame en chakra

Bon c'est encore un peu lent mais bon je naurai qua les préparer avant de partir en mission

Il se mit donc a marcher a la recherche d'un animal quelquonque sur lequel il pourais pratiquer sa technique
Après quelque minute de marche il vit un petit écureil qui mangait des noix
Sans ésiter il lansa la lame vers lombre de lécureuil
L'écureuil qui avais sentie la présence de shikamaru pus éviter la lame et senfuir très facilement

Bon jcrois que jvais devoir en trouver un plus gros et plus lent
Il se remis donc a la recherche dun animal potentiel pour tester la technique, lorsquun ours sugit de nul part et l'ataqu'a avec ses grife asserer
Shikamaru surpris lévita de justesse
il se recula un peu et pensa au lame quil avais et les lanca vers lombre de lours, et cette fois ci il ne rati pas lombre.L'ours simobilisa aussitot

Cool ma technique a fonctioner.Mais la c'est un peut dangereux de récuperer la lame.
Il passa donc a utiliser la technique détranglement des ombres pour la récuperer facilement, mais il nétais pas cruel donc il lui donnas un coup sur la tete pour quil sévainouisse.

merci pour laide a mon entrainement Ours



Shikamaru déjas épuiser se remit en route vers sa maison lorsquil eu envit de prendre un some
Il sassit donc par terre acoter sur un arbre et s'endormis sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 5
Age : 34
Barre d\'xp :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

Ryôs :
entrenement de shikamaru Left_bar_bleue50 / 10050 / 100entrenement de shikamaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

entrenement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrenement de shikamaru   entrenement de shikamaru Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:24

plusieurs heure plus tard shikamaru se réveilla de son petit somme et reparti vers ché lui
Revenir en haut Aller en bas
 
entrenement de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrenement de Kiba
» fiche de Shikamaru
» Maison de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Autres lieux :: Endroits commun :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser