nakoray était content de enfin avoir un mission même si cette mission semble être nul alors il chercha la maison de retraite des vielles personne qui habite a suna mais il ne la trouve plus alors il regarda bien toutes les maisons et trouva la bonne enfin alors il buqua les vieilles personne arriva et dit A LA GUERRE C'EST ENCORE UN COUP FOURRE DE KONOHA J'EN SUIS SUR APRES ILS REGARDERENT BIEN ET VIT QUE C'ETAIT UN BANDEAU DE SUNA et s'excusa au pres du pauvre nakoray et chaqun demanda une chose a faire a nakoray la premiere chose amenait la nouvelle d'une petite fille d'une des personnes ages et pour remerccier nakoray elle lui fesa un bisous nakoray n'était vrament pas content et hurlanon mes c'est fini ces charabias et des baiser d'une veilleet apres la vielle dame dit ici nouxs sommes tous des anciens ninjas de suna alors tais-toi et respecte nousnakoray s'excusa au près des personne et en échange les personne voulut un combat mais nakoray ne voulut pas faire de combat alors il trouva une idée il utilisa son genjustus et les vielles personnes croyait qu'il se battait vraiment mais au fait il était la entrain de se reposer car il était fatiguer au bout de 30 minute le genjustus se dissipa en plein millieux du combat et les vielle personne le reveilla et dit c'est pas gentil d'utiliser son genjustus comme saet les vielles personne le frappa apres 2 cocard et plein de bleue il arreta et nakoray dit désolé je ne peux pas me battre j'ai atteints mes limitesles vielles personne déçu mais soudain midi arriva les vieille personnes avait faim et on appris que le chef est malade alors nakoray a du cuisiner mais la seul chose qu'il s'avait cuisiné était un plat de kiri alors il fit goutés aux personne et les personnes trouva sa excellent et nakoray dit pour embeter les vielles personne ceci n'est pas de sunales vielle personnes étonnais demandait d'où sa venait nakoray repondit de kiri ca vient de kiri mon village d'origineles vielle personne dit ce n'est pas grave du moment que c'est bon dit nous la recettenakoray repondit vous ne pourrez pas il faut des composant de kiri hors nous sommes a suna les vielles personnes déçut demandait gentillement a nakorayoui mais toi tu peut y aller nakoray dit non kiri est a ma recherche si j'y allais je serai mort oui et alors c'est ta mission de nous divertir nakoray repondit oui mais je ne peux pas sortir je ne suis que genin alors qu'il faut être chunnin pour sortir de suna les vielles personne dit tien une de nos mixture regeneratrice ca te redonnera du chakras ont s'en fiche que c'est du genjustus on veut un combatnakoray avalla par confiance cette pillule soudain il sentit que son chakras revenait est ditgenjustusles vielles personne émévaillait par ce realisme incroyable dit tu peux mettre un combat du mizukage contre le kasekagenakoray pleura et dit kiri ces un mots que j'ai oublier il mon trahis donc si vous voulez je peux mettre le tsuchikage a placeles vielles personne dit on comprend mais donc le tschuchikagea la fin de sa limites nakoray se dit qu'il avait réussi sa mission alors il dit aurevoira toutes les personnes et courut vers le kasekage sama faire un rapport de sa mission et dit au kasekage mais quelque chose l'empecha de voir le kasekage