Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 65 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Feuille de ninja:
| Sujet: Mon arrivée a Suna Ven 10 Oct - 22:47 | |
| J'avait marcher 4 jours complet pour voir le celebre Kazekage Itaaku mais lorsque j'arriva a la porte du village les garde me repoussa alors je leur expliqua pourquoi j'etait la :
je dois entrer pour que le Kazekage me rende plus fort car je veut devenir le prochain Hokage de Konoha tu croit qu'on va laisser des minable comme toi rentrer dans le village de tout facon Kasekage sama n'entraine pas des morveux comme toi je ne suis pas un morveux je suis Naruto Uzumaki du village de Konoha tait toi sale morveux des minable comme toi ne rentre pas dans le village donc si je te vois une seul voit je previen maitre Kazekage pour qu'il te tue alors maintenant va t'en triste je m'appreter a retour a Konoha lorsque je vit une ombre
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 11 Oct - 15:53, édité 1 fois | |
|
Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mon arrivée a Suna Sam 11 Oct - 15:46 | |
| Itaaku qui rentrait de son entraînement avec Kiba (après l'entrainement) il vit un jeune blondinet qui sembalit discuter avec ses gardes il s'approcha et dit
Que fait tu la je ne t'ai jamais vu blondinet
Itaaku attendit une réponse | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 65 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mon arrivée a Suna Sam 11 Oct - 15:50 | |
| je suis la car j'ai entendu dire que vous etiez le pus fort des ninjas et comme moi je veut devenir le prochain Hokage j'ai besoin d'un ninja tres puissant pour m'entrainer donc je suis venu vous voir mais vos gardes on dit que vous n'entrainiez pas les minables comme moi Kazekage sama se n'ai qu'un avorton laisser le il est faible ce n'est qu'un simple genin | |
|
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mon arrivée a Suna Sam 11 Oct - 16:05 | |
| Itaaku prenait un air désperer
Je vous et dis quoi aller viens je t'emmene dans mon équipe
Itaaku partit avec Naruto et Kiba | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Mon arrivée a Suna Sam 11 Oct - 16:19 | |
| merci beaucoup kasekage sama | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Mon arrivée a Suna Sam 11 Oct - 16:30 | |
| KAsekage sama j'ai une nouvelle a vous annocez le conseil du viallge de KOnoha ma nommer Hokage donc il faut que je part de votre equipe pour remplir ma fonction de Hokage j'espere qu'on s'affrontera un jour | |
|
| Sujet: Re: Mon arrivée a Suna Sam 11 Oct - 16:33 | |
| Bon voyage petit.Je te retrouverai surement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon arrivée a Suna | |
| |
|