Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 65 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Feuille de ninja:
| Sujet: Le hokage blesse chambre 403 Lun 13 Oct - 18:08 | |
| nakoray me ramena a l'hopital et j'eus la chambre 403 et j'attendit de la visite
pourvu que quelqu'un vient
et j'attendit lorsque la porte s'ouvrit | |
|
Nakoray Genin
Nombre de messages : 91 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: c'est mois Lun 13 Oct - 21:34 | |
| j'entra dans la chambre du hokage avec un des mes ninjas soigneur le mizukage dit soigne le le medecin dit ok et le soigna le mizukage dit tu peux marcher?
Dernière édition par Nakoray le Lun 13 Oct - 21:40, édité 1 fois | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 65 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le hokage blesse chambre 403 Lun 13 Oct - 21:39 | |
| oui je peut en plus mon chakra et revenu on dirai que je n'ai jamais etait blesse
merci beaucoup mizukage-sama et merci ninja soigneur
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 13 Oct - 21:41, édité 1 fois | |
|
Nakoray Genin
Nombre de messages : 91 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: ok merci ninja Lun 13 Oct - 21:41 | |
| merci à toi dit bonjour a kiri de ma part ou plutot aurevoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hokage blesse chambre 403 | |
| |
|