Nombre de messages : 91 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: entrainement mizukage vs hokage Mar 14 Oct - 18:55
nakoray se dirigea vers le desert les gardes le virent et dit et minus tu vas-ou comme caqui c'est le minus et dit suiton:technique de la pluieapres que plein d'eau tombe il dit suiton:technique de la noyadeles gardes ne pouvait plus respirer mais le mizukage retira l'eau est les gardes s'evanouisserent et il attendit le hokage
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 65 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: entrainement mizukage vs hokage Mar 14 Oct - 18:59
le hokage arriva a la porte et vus les garde part terre il se disa ca c'est le mizukage qui c'est enerver dre toute facon il l'ont bien chercher je parit pour le desert lorque je vus le mizukage et lui dit bon on le fait cette entrainement
Nakoray Genin
Nombre de messages : 91 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 06/09/2008
bon cet entrainement peut commencer alors le mizukage fit suiton;technque de la pluiealors il se mit a pleuvoir alors apres il fit ninpo:camouflage de la brumede la brume apparait est se mit juste derriere le hokage et dit comment ca va et dit heuresement que c'est un entrainement et se retire se caché dans la brume
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 65 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: entrainement mizukage vs hokage Mar 14 Oct - 19:20
arrete de frimer ta technique na aucun effet sur moi car
LE CONTROLE DU VENT
le hokage touna ses mains dans tout les sens et annula la brume et vus le mizukage a droite de lui et fonca vers lui avec un kunais au faite tu ne sais pas que la brume et juste du vent de leau car on se voit pas a travers
Nakoray Genin
nakoray vit le hokage foncait vers lui mais il disparu pendant la brume il avait fait des clones il surgit derriere lui est fait suiton:Mizuame Nabaraainside la colle se créa et colla le hokage et il se retira
Naruto Uzumaki Hokage
Sujet: Re: entrainement mizukage vs hokage Mar 14 Oct - 19:35
bravo tu a reussis a me coller mais peut tu resister a cette technique technique de genjutsu
LES MILLES DOULEUR DU VENTS puisance minimum
Naruto entra dans un univers venteux avec Nakoray et commenca par lui donner 1 coup de kunais et 2 coup le coup d'apres et jusque 1000 Naruto arreta le genjutsu car il pouvait tuer Nakoray et lui dit tu ne sera blesser que pendant 1 jour maximum je l'ai fait a la puissance la plus faible bon maitenant je detruit cette colle CRAC Naruto avait detruit la colle avec un kunais qu'il avait relies a un fil Naruto du qand meme se blesser a la jambe pour casser cette colle de malheure
Nakoray Genin
nakoray était essouflé est se releva mais il ne tena plus debout et tomba dans les pommes
Naruto Uzumaki Hokage
Sujet: Re: entrainement mizukage vs hokage Mar 14 Oct - 19:40
le hokage releva Nakoray et le reveilla en disant Ca va t pas trop blesser par ma technique tu veut aller a l'hopital ou on continue mais tout doucement
Nakoray Genin
Sujet: a l'hopital c'est la joie lol Mar 14 Oct - 19:46
bon nakoray voulut rester doucement et dit ne t'en fait pas le medecin qui t'as soigne n'est pas partie donc pas besoin d'aller a l'hopital il sufft de l'appelait
Naruto Uzumaki Hokage
Sujet: Re: entrainement mizukage vs hokage Mar 14 Oct - 19:49
ok je te ramene
INVOCATION DU DRAGON Nakoray et Naruto partirerent a voir le medecin et soigna le mizukage
Nakoray Genin
merci maintenant tu peux allez faire une mission pour moi je sais que tu est fort en discretion va a iwa et fait moi un rapport complet c'est une mission de rang A