Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le départ de nakoray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakoray
Genin
Nakoray


Nombre de messages : 91
Barre d\'xp :
le départ de nakoray Left_bar_bleue11 / 10011 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
le départ de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
le départ de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
le départ de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
le départ de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Ryôs :
le départ de nakoray Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

le départ de nakoray Empty
MessageSujet: le départ de nakoray   le départ de nakoray Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:52

nakoray était devant la porte attendant son frère,soudain son frère il arriva et nakoray dit tu est en retardsoudain nakoray appercu itaaku,naruto et asbaud avec rokubi qu'il avait pris le decu sur asbaud et nakoray dit qu'est-ce qu'il fait là luiet nakoray partit vers la baguarre et dit c'est moi que tu recherche asbaud ou devrai-je dirent rokubi le demon a 6 queues sache que je n'ai rien fait a ton cousin il c'est suicidé je l'ai vu cde mes propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
asaub
Raikage/Détenteur de Rokubi/Modérateur en chef



Nombre de messages : 117
Barre d\'xp :
le départ de nakoray Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
le départ de nakoray Left_bar_bleue75 / 10075 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
le départ de nakoray Left_bar_bleue75 / 10075 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
le départ de nakoray Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
le départ de nakoray Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Ryôs :
le départ de nakoray Left_bar_bleue50 / 10050 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

le départ de nakoray Empty
MessageSujet: Re: le départ de nakoray   le départ de nakoray Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:18

Asaub se retourne vers Nakoray puis le regardat avec des yeux rempli de haine.
Tu ment tu va payer ton crime et ton mensonge
Asaub se mit a foncer vers le tueur puis fonçat de toute ça force .
Souffrir tu va remourir encore et encore
Asaub frappa dans le ventre de Nakoray puis l'étrangla de tout ces forces
Revenir en haut Aller en bas
Nakoray
Genin
Nakoray


Nombre de messages : 91
Barre d\'xp :
le départ de nakoray Left_bar_bleue11 / 10011 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
le départ de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
le départ de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
le départ de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
le départ de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Ryôs :
le départ de nakoray Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le départ de nakoray Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

le départ de nakoray Empty
MessageSujet: la revanche   le départ de nakoray Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

tu peux me tuer je m'en fiche le diable me doit 100 ryosnakoray sortit sa nouvelle arme ( qu'il a acheter 1.500.000 ryos) et lui plenta en plein dans le ventre de asbaud et dit ce poison te tue en 3 jours mais je prefere te tué avant et quand tu ira au diable tu lui demandera de me remboursé mes 100 ryos et arriva vers lui et dit suiton:technique de la prison au katanas une prison de glace se forma autour de asbaud il voulut sortir son katanas il avait oublié chez lui alors il sortit son ishibi le multiplait avec des multiclonage (ishibi est ma nouvelle arme )et lanca les ishibi vers asbaud ainsi 1000 armes empoisonée s'introduit a l'interieur de asbaud et le tua nakoray dit on te revera dans 5 jour aurevoir asbaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ de nakoray Empty
MessageSujet: Re: le départ de nakoray   le départ de nakoray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ de nakoray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart du Hokage
» le depart vers iwa 1.0
» le depart vers iwa 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Village caché :: Kiri :: Porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser