Pseudo: Shiro
Age dans le jeu: 19ans
Comment est t-il dans le jeu: comme sur mon avatar
Bandeaux: celui de kiri (il ne le porte plus depuis qu'il a quitté le village)
Equipements: -Faux du corbeau (celle qui est sur le dos de l'avatar)
-Faux élémentaire (celle dans la main droite de l'avatar)
-Gants de combats
Attribut (comme de l'argile ou du sable): Aucun
Clan: Aucun
Rêve: Devenir le meilleur manieur de faux au monde
Village: Aucun (ancien village: Kiri)
Grade: Déserteur
Affinités: Suiton
Style de combat préféré: Taijutsu et un peu de ninjutsu
Son arme favori: La faux
Taille: 1m78
Poids: 64kg
Couleur des Yeux: gris-vert
Couleur des cheveux: Blanc
Ce qu'il aime: Battre ceux qui s'oppose à lui et devenir de plus en plus fort
Ce qu'il n'aime pas: Les gens qui le regarde de travers
Qualité: Calme et paisible; il attend le bon moment pour agir
Défaut: trop sûr de lui
Histoire: Shiro vivait tranquillement avec son père, sa mère était morte lors de l'accouchement, jusqu'à l'âge de 17 ans. Quelque temps après son 17ème anniversaire, un nouveau Mizukage s'était imposer comme chef du village et imposa ses lois. Le lendemain de cette événement, un type frappa chez Shiro et demanda "les impôts". Le père de Shiro se révolta contre ça, il ne paya pas et tua le type des impôts. Il fût alors embarquer et condamné à mort devant le Mizukage. Sous l'effet de la colère, Shiro affronta le kage en duel.
Celui-ci était beaucoup fort, le peu que lui avait enseigné son père ne suffisait pas."Tu as le choix soit je te tue, soit tu quitte le village à jamais. Je n'ai aucun intérêt a tué un gamin comme toi." lui fit le kage. Shiro, trop faible, prît le corps de son père défunt et partit du village. Avant de vraiment partir, il enterra son père dans la forêt, là où il s'entrainait, prît la faux élémentaire de celui-ci et s'en alla. Depuis ce jour, Shiro se jura de venger son père...
Jutsus: -Ninpo,camouflage dans la brume
-La fureur de lion
-La bourrasque de Konoha