Cela faisait peut-être 2 jours que le jeune ninja traversait les montagnes du pays de la foudre pour rejoindre Kumo. En effet il était partis à la chasse lorsqu'il reçu un message lui affirmant que le raikage voulait le rencontré. A ce moment là, il sentit un sentiment différent de ceux qu'il avait connu: il y avait quelque chose qui lui pressait le torse mais ce n'était pas douloureux bien au contraire, son cœur battait très vite et il ne sut comment faire pour stopper les petites étincelles crépitants dans ces mains il cria alors : "Raiton, Kaiten Souda no jutsu" ... le rocher face a lui ce pulvérisa à l'impact mais il se sentit mieux et calmer .
Il marcha alors d'un pas décidé vers les portes du village, d'habitude il s'arrêtait toujours pour ce battre avec les voleurs mais là il ne leur laissa pas de chance et dès qu'un d'entre eux faisait son apparition il l'assommait ou le tuait d'une manière légèrement joyeuse plutôt bizarre face au contexte. Au fil des minutes, la joie l'envahissait de plus en plus : il ne ressentait plus la douleur dû à la rapidité de ses mouvements pour allez a Kumo, tout ce qu'il voulait s'était arrivé au pore et pouvoir s'adresser au Raikage.
Après environ une heure, il arriva enfin devant les grandes portes, le tonnerre faisait rage et l'atmosphère pesante et électrique rendait Lipo encore plus heureux. Alors il frappa d'un grand coup de poing dans la porte, le brui ne résonna quasiment pas et on crut entendre rire quelqu'un :
"Surement un de ces ***** d'ANBU ce dit Lipo"
Alors il attendit sagement et pour s'occuper envoyait des petites décharges électriques sur l'eau, des poissons remontaient à la surface ce qui fit pensé à Lipo qu'il n'avait pas mangé ce midi, alors il prit la plupart des petites bestioles et les fit grillés en attendant une réponse de la ville...