Voici les Affinités:
Kâton=feu
Suiton=eau
Fûton=vent
Dôton=terre
Raiton=la foudre
Mokuton=Le bois(Suiton + Doton)
Hyôton=La glace(Suiton + Futon)
Kinton=le Métal
Genin=1 affinité
Chunnin et jounnins membres d'organisation (sauf si avant vous aviez un grade plus élévé) =2 affinités
Anbu et kage et chef d'organisation=3 affinités
Techniques:
Techniques pouvant être apprises
10=genins
20=Chunnins
30=Jounnins
80=Kage et Sannin
33=membres d'une organisation (à par si il avait un meilleur grade avant vous gardez les jutsus possible de se grade)
37=Chef d'organisation( à par si il avait un meilleur grade avant vous gardez les jutsus possible de se grade)
Commence avec X de techniques
3=Genin
10=Chunnin
15=Jounnin
20=Kage
17=membres d'organisation
19=Chef d'organisation
Technique de base
rang des techniques
Genin=D et 3 de C
Chunnin=D et C et 1 de B
Jounnin=B,C,D et 1 de A
Anbu=A,B,C,D et 1 de S
Kage =A,B,C,D et S
Chef Anbu=A,B,C,D et S
Chef d'organisation et Sannin =A,B,C,D,et 10 S (appart si vous aviez un meilleur grade avant alors vous gardez les mêmes caractéristique de vôtre ancien grade)
Membres d'organisation= A,B,C,D et 5 de S(appart si vous aviez un meilleur grade avant alors vous gardez les mêmes caractéristique de vôtre ancien grade)
Style de combat(comme ninjutsus ,genjutsus,tajutsus)
Genin=1
Chunnin,Jounnins et membres de organisation =2
Anbu,Chef d'organisation,Kage=3
Clonage:
Crée un clône non réel
Substitutuion
L'utilisateur permute son corps avec un objet
Rupture:
Fais dîspaître une illusion de genjustus
Shuriken Fûma:
Dissimule un Shuriken dans l'ombre du premier
Ces techniques ne compte pas comme techniques.
Techniques inventées:
Dans la catégorie aprprié 5 jours d'entraînemnt pour apprendre une techniqe crées par vous et 10 pour se qui veulent l'apprendre alors que se ne sont pas eux qui l'ait crées avec accord du créateur.
Pas plus de 5 techniques tous les 2 semaines