Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Zell Sarutobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell Sarutobi

Zell Sarutobi


Nombre de messages : 1
Barre d\'xp :
Zell Sarutobi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zell Sarutobi Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
Zell Sarutobi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zell Sarutobi Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
Zell Sarutobi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zell Sarutobi Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
Zell Sarutobi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zell Sarutobi Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
Zell Sarutobi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zell Sarutobi Right_bar_bleue

Ryôs :
Zell Sarutobi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Zell Sarutobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

Zell Sarutobi Empty
MessageSujet: Zell Sarutobi   Zell Sarutobi Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:11

Nom : Sarutobi

Prénom :
Zell

Village : Konoha

Clan : Sarutobi n'est pas vraiment un clan de Konoha.

Âge : 17ans

Armes : Katana, et lames de Chakra.

Juutsu de Base : Ryūka no jutsu (Le Feu du dragon) ; Chidori (Les Mille Oiseaux) et le meilleur pour la fin :
Hien (L'hirondelle volante) En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Zell peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.

But :
Devenir le meilleur ninja de mon village et devenir Hokage.


Aspects Physiques :[/b] Grand Homme (1m86) blanc, assez musclé, mais pas trop. Il a des cheveux rouges gominés en arrière, yeux oranges perçants. Il a du charme. Il a une cicatrice énorme sur tout le bras gauche, des brûlures dans le dos, signe de tortures, et un tatoo en forme d'aigle sur le torse et un tribal sur la tête. Il porte sur lui une veste, type tissu, verte ou noir, avec un col, dans le quel on peut voir son bandeau de village. Toujours un gant à la main gauche. Dans cette veste, il cache son équipement pour surprendre l'ennemie (kunais,...) Il porte un katana du côté droit. On peut aussi apercevoir 2 lames, qu'il ne sort jamais...

Aspects Psychologiques :
Zell est un jeune homme renfermé sur lui même. Petit-fils d'Asuma Sarutobi, il hérita des lames de chakra de son grand-père. Il n'est point dangereux. Il a réussi son examen de Genin haut la main. Il ne s'attaque à personnes, sauf pour se défendre. Il n'as pas beaucoup d'amis, sauf son sempai et quelques autres grandes personnalités du Village. Il possède plusieurs personnalités. L'une très gentille, mais, si vous avez le malheur de le provoqué, ce gentil garçon devient très méchant et agressif. La plus part du temps, il est calme et pense à ce qu'il se passe maintenant, pas dans le futur. Il est réaliste, si il se retrouve contre 5 ninjas de rang supérieur, il ne se jettera pas dans la fosse aux lions.

Histoire :
C'est dans un beau jour d'été que naquit ce jeune Zell. D'un père Sarutobi et d'une mère Kïuné, il dit ses premiers pas à l'âge de 1ans. Entrainé par son père durant de longues années, il hérita des lames de chakra d'Asuma Sarutobi lorsque que son père, Yîelan Sarutobi et ancien possesseur de ces lames, mourra assassiné par un ninja d'Oto no Kuni. Avant de partir le ninja lui dit :

Sache mon enfant, que cet homme avait commit de haut crime pour la société.

Zell lui répondit :

Sache ! Ninja ! Que je te retrouverais et te ferais la peau !

Quelques secondes après, Zell tomba dans les pommes.
Il fut retrouver par sa mère, qui rentra au village, son marie sur l'épaule gauche et Zell sur la droite. Deux semaines après le drame, Zell fit une promesse à sa mère, a son village et à son Kage :

Je retrouverais cet homme, même si je dois mourir pour accomplir cette quête ...

Deux jours après cette promesse, il partit du village afin de retrouver le ninja. C'est deux mois après cette promesse et ce départ que Zell arriva dans le pays du Riz (il avait fait presque tout les pays avant). Il se trouva nez-à-nez avec une forêt sombre... En tant que preux ninja, il y rentra ...
Il y rencontra un Vieille Homme marchant à qui il demanda son chemin.

Bonjour Vieille Homme, pourrait-tu m'indiquer la ville la plus proche s'il te plait.

Le vieux répondit :

Bien sur mon garçon, continue a suivre la route dans cette direction, tu trouvera un petit hameaux.

Tout en parlant, le vieille homme montrais la direction, puis Zell répondit :

Merci bien monsieur, bonne journée.

Puis il partit dans la direction que lui avait indiquer le vieux. Il arriva quelque temps plus tard à un petit village. Il y rencontra une femme qui parlais a son enfant. Puis, lui posa les question habituelles..

Bonjour Madame, escusez-moi de vous déranger, j'aimerais savoir si vous auriez vue un ninja d'oto no kuni, assez grand, plutôt costaux, avec des lunettes noires et deux katana ?

La femme lui répondit :

Bonjour, non, vous ne me déranger point, et oui, j'ai vue un homme comme cela il y a deux jours, il c'est arrêter a la taverne. Je ne l'ai pas revue depuis. Aller demander au Tavernier.

Zell répondit gentillement :

Merci bien madame, bonne journée.

Puis, il se dirigea vers la Taverne...
Zell entra donc dans la taverne. Il vis a dedans 3ivroignes, le tavernier, et un homme bizzaroïde qui ressemblais beaucoup a l'homme qu'il recherchais. Il s'approcha du tavernier tout en regardant l'Homme.

Bonjour Monsieur, savez-vous où je peux trouver un ninja d'oto no kuni, assez grand, plutôt costaux, avec des lunettes noires et deux katana ? C'est important, je dois lui parler. Une femme ma dit qu'il était venue dans la Taverne il y a deux jours.

Le tavernier répondit :

Oui bien sur que je le connais, il est derrière vous, mais s'il vous plait, aller dehors pour parler...

Zell fit un signe de la tête au tavernier et alla voir l'homme en noir qui était probablement le ninja.

Ninja d'Oto ! Je te reconnais, je pense que tu ne te souvient pas de moi, mais je n'est pas oublier ton visage ! Vient en dehors de la Taverne, nous avons des comptes à rendre !

Puis Zell sortit, l'homme s'exécuta sans rien dire.
L'homme était a peine dehors, que Zell avait ses deux Lames sortit et lança un duel à mort au ninja.

Je te lance un Duel racclure ! Celui qui meure perd, celui qui vie, gagne ... C'est pas trop dur ?!


L'Homme ria ... Puis sortit ses deux Katana en disant :

Duel Accepter Gamin ! Mais ne viens pas pleurer parce que tu vas per...

L'Homme nu même pas eu le temps de finir sa phrase, que Zell avait déjà engager le combat.
Se fut un combat épique, de Katon, Suiton et Fuiton, qui se termina par une victoire de Zell sur son adversaire. Même lui ne savais pas d'où venait sa puissance et son Chakra, mais il était bien là.

Après ce rude combat, il rentra a Konoha, avec le corps de l'Homme comme preuve.
Il rentra en héros auprès de sa mère et de sa future petite amie, qui est sa coéquipière dans les missions d'équipe.
Depuis ce jour, Zell est ses amis continue les Missions de rang D et C. Et la vie est pour le moment plutôt belle...


Voilà, j'espère que sa vous a plu ... Merci de mettre des critiques, je suis pas un pro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Zell Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Important :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser