Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Zunô présente sa requête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zunô Hyuuga




Nombre de messages : 1
Barre d\'xp :
Zunô présente sa requête. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zunô présente sa requête. Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
Zunô présente sa requête. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zunô présente sa requête. Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
Zunô présente sa requête. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zunô présente sa requête. Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
Zunô présente sa requête. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zunô présente sa requête. Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
Zunô présente sa requête. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zunô présente sa requête. Right_bar_bleue

Ryôs :
Zunô présente sa requête. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Zunô présente sa requête. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2010

Zunô présente sa requête. Empty
MessageSujet: Zunô présente sa requête.   Zunô présente sa requête. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:37

Hello all ^^

Voilà, je pas vraiment pour jouer mais pour faire de la pub. Comme il n'y a pas de section dédié je post mon petit truc ici ^^

Il sagit en fait d'une demande de partenariat avec le forum dont je suis l'admin. Je constate, à regret, que ce forum n'est plus beaucoup visité par ses dirigants, mais j'espère qu'en laissant un message ici quelqu'un m'entendera et me rejoindra ^^.


Voici le lien du dit forum :
http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/forum.htm

Le fondateur est Haku.
Actuellement nous prévoyons plusieurs gros event, mais comme les membres sont absent (vacance en autre), j'ai reporté un peu les choses.
Le forum à pour principal atout de proposer un trés grand nombre de technique et cela dans toutes les affinités.
Si ça peut en motiver certain, il nous reste un ou deux bijuu sans propriétaire ^^


Voilà, venez jeter un oeil en attendant que ce forum redevienne actif.


++
Revenir en haut Aller en bas
 
Zunô présente sa requête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Important :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser