Nombre de messages : 44 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 09/09/2008
Pseudo:Hypnos Village désiré:iwa Armes Ninja:trois katana légendaire Justus du début(trois) à par pour les Kages : chidori nagashi, kage bunshin , invocation des phœnix Grade que vous voulez atteindre:tsuchikage But:devenir le meilleur ninjas
si les bijuu son accordé je voudrais bien kyuubi svp
Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Bienvenue a toi les bijuus seront décidé au hasard donc faut avoir de la chance.^^
asaub Raikage/Détenteur de Rokubi/Modérateur en chef
Nombre de messages : 117 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Toi tu l'a demander avant donc on t'a fait une fleur mais si il demande a ce que tu en a pas nous seront un peu obliger de te le retirer.
Nombre de messages : 117 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 08/09/2008
ah ok alors hypnos je crois savoir tu est qui car il y avait un gars avec ton pseudo un autre forum j'espère que tu me laissera
Hypnos Shodaime Tsuchikage/Chef du clan Uchiha
Nombre de messages : 44 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 09/09/2008
je suis cet personne ^^ bien sur que je te le laisse alors il faut que je le cherche non et pour le clan uchiha c'est bon je peut l'être?
Ok va postuler au clan Uchiha si il ne te répond pas dans les trois jours tu sera le chef Uchiha.
normalement il devient le chef Uchiwa par défaut la .