Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Feuille de personnage Feuille de ninja:
| Sujet: le départ du kazekage 1.1 Mar 9 Sep - 20:53 | |
| Dans le désert aride et sec de Suna s'élancit a une vitesse fulgureuse normal il été habitué a ce désert et il se dit: Que de souvenir sur ce désert je me souviens qu'une fois avec shishi je m'était échappé pour ne pas me faire gronder par mon sensei car on n'avaient séché son cours mais bon ses loin maintenant. Et sur ses pensée il redoubla de vitesse
Dernière édition par Itaaku le Mer 10 Sep - 23:04, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: le départ du kazekage 1.1 Mer 10 Sep - 14:28 | |
| Itaaku arriva près d'un oasis il s'arreta et bu un gorgé d'eau fraiche et reparti immédiatement pendant son voyage dans le désert il se dit: Bientôt j'aurai quitter Suna et ce soir j'arriverai vers Konoha et dela je continuerai jusqu'au port de Kiri la ou le Mizukage m'attendra et sur ces paroles sa vitesse ne céssa pas d'augmenter | |
|
| Sujet: Re: le départ du kazekage 1.1 Mer 10 Sep - 20:47 | |
| Le soir commença a tomber sur le désert et Itaaku savait qu-il allait bientôt quitter le désert qui été maintenant froids. Il redoubla de vitesse pour éviter de se faire attaquer par les pillards de Suna qui vivait dans ce désert . Soudain les pillards apparurent devant lui il commencèrent a dire Et tu vient de Suna toi file moi ton argent et tes habils Tais-toi Tu sait pas qui tu parle là je suis chunijin le chef des pillards autrefois chunnin de Suna Ha seulement Quoi répéte un peu J'ai dit seulement Tu va voir seulement aller les gars tous sur ce nabau Et il se jettèrent tous sur lui Vous ne faîtes pas le poids Itaaku esquiva les attaques les unes après les autres et fit une série de signe très rapidement et dit
Assimilation du sol
Et Itaaku disparu dans le sol.
Les pillard se demander comment est te ce possible.
Itaaku sous le sable dit:
Arijigoku
et les pillards fût emporté par le typhon de terre
il ne rester plus que le chef des pillards qui avait réussi a esquivé Arijigoku et enchaîna avec la technique
Katon la balsamine
Itaaku les esquiva comme si c'était des fleurs qui avait été lancer et dit:
Gokuuho
et le chef des pillards fût tranché par les boules coupantes et Itaaku continua son chemin et arriva dans la forêt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ du kazekage 1.1 | |
| |
|