Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le départ du kazekage 1.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Itaaku
Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Itaaku


Nombre de messages : 216
Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la
Barre d\'xp :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Ryôs :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

le départ du kazekage 1.1 Empty
MessageSujet: le départ du kazekage 1.1   le départ du kazekage 1.1 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:53

Dans le désert aride et sec de Suna s'élancit a une vitesse fulgureuse normal il été habitué a ce désert et il se dit:
Que de souvenir sur ce désert je me souviens qu'une fois avec shishi je m'était échappé pour ne pas me faire gronder par mon sensei car on n'avaient séché son cours mais bon ses loin maintenant.
Et sur ses pensée il redoubla de vitesse


Dernière édition par Itaaku le Mer 10 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rp.forumsactifs.net
Itaaku
Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Itaaku


Nombre de messages : 216
Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la
Barre d\'xp :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Ryôs :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

le départ du kazekage 1.1 Empty
MessageSujet: Re: le départ du kazekage 1.1   le départ du kazekage 1.1 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:28

Itaaku arriva près d'un oasis il s'arreta et bu un gorgé d'eau fraiche et reparti immédiatement pendant son voyage dans le désert il se dit:
Bientôt j'aurai quitter Suna et ce soir j'arriverai vers Konoha et dela je continuerai jusqu'au port de Kiri la ou le Mizukage m'attendra
et sur ces paroles sa vitesse ne céssa pas d'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rp.forumsactifs.net
Itaaku
Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Itaaku


Nombre de messages : 216
Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la
Barre d\'xp :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Ryôs :
le départ du kazekage 1.1 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100le départ du kazekage 1.1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

le départ du kazekage 1.1 Empty
MessageSujet: Re: le départ du kazekage 1.1   le départ du kazekage 1.1 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:47

Le soir commença a tomber sur le désert et Itaaku savait qu-il allait bientôt quitter le désert qui été maintenant froids.
Il redoubla de vitesse pour éviter de se faire attaquer par les pillards de Suna qui vivait dans ce désert .
Soudain les pillards apparurent devant lui il commencèrent a dire
Et tu vient de Suna toi file moi ton argent et tes habils
Tais-toi
Tu sait pas qui tu parle là je suis chunijin le chef des pillards autrefois chunnin de Suna
Ha seulement
Quoi répéte un peu
J'ai dit seulement
Tu va voir seulement aller les gars tous sur ce nabau
Et il se jettèrent tous sur lui
Vous ne faîtes pas le poids
Itaaku esquiva les attaques les unes après les autres et fit une série de signe très rapidement et dit

Assimilation du sol

Et Itaaku disparu dans le sol.

Les pillard se demander comment est te ce possible.

Itaaku sous le sable dit:


Arijigoku

et les pillards fût emporté par le typhon de terre

il ne rester plus que le chef des pillards qui avait réussi a esquivé Arijigoku et enchaîna avec la technique

Katon la balsamine

Itaaku les esquiva comme si c'était des fleurs qui avait été lancer et dit:

Gokuuho

et le chef des pillards fût tranché par les boules coupantes et Itaaku continua son chemin et arriva dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rp.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





le départ du kazekage 1.1 Empty
MessageSujet: Re: le départ du kazekage 1.1   le départ du kazekage 1.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ du kazekage 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart du Hokage
» le depart vers iwa 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Village caché :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser