Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itaaku
Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Itaaku


Nombre de messages : 216
Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la
Barre d\'xp :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

Ryôs :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Empty
MessageSujet: La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2)   La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:51

Itaaku poursuivi sa route dans la fôret de Konoha et repensa au pillard qui l'avait attaqué (voir le désert de suna le départ du kazekage^^) et se dit:
Pourquoi ai-je tuer ses pillards il ne voulait que se nourir et vivre j'aurai pus simplement leur donner beaucoup d'argent
Sur ces parôles il trifouilla un drôle de sac qu'il garder toujours (Hériatge de ses parents décédé) Itaaku continuer sa route tuant des animaux pour se nourir quand soudain il pensa
Pourquoi ne m'entrainerai-je pas de toutes façon je dois arriver dans 4 jours maximum et il ne me reste que 3 jours de marches pourquoi ne pas m'entraîner
Sur ces parôles il laissa tomber son sac et commença son entraînement(voir l'entraînement de Itaaku)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rp.forumsactifs.net
Itaaku
Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Itaaku


Nombre de messages : 216
Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la
Barre d\'xp :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

Ryôs :
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Empty
MessageSujet: Re: La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2)   La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

Après son entrainement Itaaku fît des signes et dit:

Invocation

Il invoqua son aigle le plus rapide Itaros et écrit sur un parchemin ou on pouvait lire ceci:
Bonjour cher Mizukage pour ne pas être le seul a voyager je vous propose de me rejoindre à la forêt de Konoha je vous attendrez dans 2 jours en dessous de l'arbre du sentier de la mort je vous ai fait le plan en dessous
Ensuite Itaaku envoya son aigle à Kiri no Kuni en éspérant que le Mizukage soit là bas à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rp.forumsactifs.net
 
La forêt menant à Konoha (le départ du kazekage 1.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course vers Konoha
» alliance konoha suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Autres lieux :: Endroits commun :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser