Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Itaaku
Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Itaaku


Nombre de messages : 216
Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la
Barre d\'xp :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

Ryôs :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

Le retour du Kazekage Empty
MessageSujet: Le retour du Kazekage   Le retour du Kazekage Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:58

Le kazekage qui été entre le désert et la forêt il en avait marre d'attendre et choisi de rentrer a Suna mais avant cela il fît des signes et dît:

Invoquation

Il invoqua Itaako son deuxieme aigle plus rapide et l'envoya au Kazekage il écrit on pouvait lire ceci:

Cher Mizukage je vous annonce que je rentre a mon village désolé du dérangement mais je suis obliger mon successeur m'a envoyer un aigle comme quoi il avait du mal a maîtiser la foule je suis une fois de plus désolé
mes Salutation Le Kazekage Itaaku


Il fît une tape sur le dos de son aîgle et son aîgle décolla aussitôt et il reprit la route vers Suna mes avant il falait traversé le grand désert de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rp.forumsactifs.net
Itaaku
Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Itaaku


Nombre de messages : 216
Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la
Barre d\'xp :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

Ryôs :
Le retour du Kazekage Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le retour du Kazekage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

Le retour du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage   Le retour du Kazekage Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:33

Itaaku en avait marre du désert alors il dît

Invocation

Et il invoquît son scorpion géant et il alla 5 fois plus vite se soir il serai arriver a Suna sur la route il pensa:
Pourquoi suis je partit de chez moi je ne sais pas
Pourquoi le monde existe t-il comme ça et pas autrement je ne sais pas
Pourquoi l'homme trouva t-il refuge ici je ne sais pas
enfaîte je ne connais rien du monde et personne ne connaîtra jamais

sa sur ses parôles il fît une tape amical à son scorpion et dit:
Aller se soir tu pourra retourner voir ta famille t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rp.forumsactifs.net
 
Le retour du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kazekage est de retour
» Le kazekage le retour
» Le retour en force
» Suna,Iwa kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Village caché :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser