Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Feuille de personnage Feuille de ninja:
| Sujet: Sondage urgent Dim 14 Sep - 13:38 | |
| Que préférez vous que nous gardons ce système de crée son personnage ou alors de choisir un personnage du manga.
Dernière édition par Itaaku le Dim 14 Sep - 18:28, édité 1 fois | |
|
Hypnos Shodaime Tsuchikage/Chef du clan Uchiha
Nombre de messages : 44 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Sondage urgent Dim 14 Sep - 14:29 | |
| | |
|
asaub Raikage/Détenteur de Rokubi/Modérateur en chef
Nombre de messages : 117 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Sondage urgent Dim 14 Sep - 16:16 | |
| moi je dit crée sinon ça n'auras plus aucun sens | |
|
Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Sondage urgent Dim 14 Sep - 16:18 | |
| Asaub tu as raison je clos le sondage et que les personnages crées seront accepté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage urgent | |
| |
|