Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Si quelq'un a des comptétence avec n'importe qu'elle logiciel photo dites le moi.
asaub Raikage/Détenteur de Rokubi/Modérateur en chef
Nombre de messages : 117 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 08/09/2008
ça dépend ce que tu veut si je peut le faire sinon si je peut pas envoie moi comme meme ce que tu veut faire je sais qui pourrais peut etre le faire si j'arrive pas .Ok ?
Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Voilà je crée un nouveaux (celui la ne fermera pas pour autant) je recherche des admins pour m'aider dans mon new forum celui que sa tente envoyer moi un MP
Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Je vais crée un autre forum Naruto et j'aurai bessoin de 5 admins 3 qui m'aideront a crée le forum (Naruto,Hypnos) 1 qui surveillera a la bienvaillance du forum Nakoray 1 qui s'occupera un peu du graphique de la banière ect