Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nakoray se souvient

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoray
Genin
Nakoray


Nombre de messages : 91
Barre d\'xp :
nakoray se souvient Left_bar_bleue11 / 10011 / 100nakoray se souvient Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
nakoray se souvient Left_bar_bleue5 / 1005 / 100nakoray se souvient Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
nakoray se souvient Left_bar_bleue5 / 1005 / 100nakoray se souvient Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
nakoray se souvient Left_bar_bleue5 / 1005 / 100nakoray se souvient Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
nakoray se souvient Left_bar_bleue5 / 1005 / 100nakoray se souvient Right_bar_bleue

Ryôs :
nakoray se souvient Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nakoray se souvient Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

nakoray se souvient Empty
MessageSujet: nakoray se souvient   nakoray se souvient Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:31

nakoray mangait soudain quelle que chose le perturbé il retrouvit la memoire tout les signe tout les justus et tout son chakras et dit je je suis le mizukageet soudain il se sentit plus fort et une envie de vangeance sur kiri et alla dans la rue soudain un ninja de kiri un jounnin l'attaqua le mizukage dit du calme shinakuet le junnin sur un ton effrayertu tu as retrouvé la memoire le mizukage repondit oui il y a peut et le junnin dit j'yrais au bout de ma mission le mizukage sans pitié dit personne te retiensalors le junnin fonca vers lui mais le mizukage a Suna j'ai appris une technique fûuton:les 1000 shurikens de ventle junnin etait en train de mourrir et dit sauve nous ton frere est cruelet le mizukage se mit en colere
Revenir en haut Aller en bas
 
nakoray se souvient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de louga
» nakoray a une mission
» la maison de nakoray
» nakoray en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Village caché :: Suna :: Maison de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser