Asaub qui était toujours blesser a cause du combat qui avait opposer 4 kages.
Asaub avait fit un derniere technique une invocation inverser pour retourner dans le palais .
Il apellat directement des ninjas medecins qui lui demandat de se mettre torse nu pour le soigner , le raikage s'executa puis les ninja se mit tous autour de lui pour le soigner quand s'était finis il demandat une autre tenu propre car sa tenu était tacher a cause du sang . il prit un bout de tissus rouge de sang qui le taillat en bandeau pour l'accrocher a son bras pour se souvenir de ce combat mémorable.
Il appelat le conseil pour lui faire un rapport durant son absence.
Oui raikage alors je vous fait un bilan . Des brigand , plutot de nuunekins venant de Kiri on attaquer les gardes qui protegeait les alentour du village , Il y eu 10 ninjas mort dont votre cousin Kazuya qui était en train de revenir de mission ...
De Kiri c'est ça je vais m'absenter mais cette vous prévoyez un risque que je ne revennerai pas je veut juste avoir mon nouvelle armure ...
Mais elle n'est pas complétement finis ...
Executer vous !!!
Une heure se passat avant que l'armure fit amener aux Raikage .
Le conseil lui donnat en main propre Asaub la mit , l'armure était bleu , un bleu comme l'éclair qui avait la particularité d'acceler le tranfert du chakra dans le corps.
Asaub se mit a la fenêtre puis invoquat l'aigle le plus rapide pour aller a Kiri.
Kazuya je te vengerais ...