Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le retour en force

Aller en bas 
AuteurMessage
asaub
Raikage/Détenteur de Rokubi/Modérateur en chef



Nombre de messages : 117
Barre d\'xp :
Le retour en force Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le retour en force Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
Le retour en force Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le retour en force Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
Le retour en force Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le retour en force Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
Le retour en force Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour en force Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
Le retour en force Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour en force Right_bar_bleue

Ryôs :
Le retour en force Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le retour en force Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

Le retour en force Empty
MessageSujet: Le retour en force   Le retour en force Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:35

Asaub qui était toujours blesser a cause du combat qui avait opposer 4 kages.
Asaub avait fit un derniere technique une invocation inverser pour retourner dans le palais .
Il apellat directement des ninjas medecins qui lui demandat de se mettre torse nu pour le soigner , le raikage s'executa puis les ninja se mit tous autour de lui pour le soigner quand s'était finis il demandat une autre tenu propre car sa tenu était tacher a cause du sang . il prit un bout de tissus rouge de sang qui le taillat en bandeau pour l'accrocher a son bras pour se souvenir de ce combat mémorable.
Il appelat le conseil pour lui faire un rapport durant son absence.
Oui raikage alors je vous fait un bilan . Des brigand , plutot de nuunekins venant de Kiri on attaquer les gardes qui protegeait les alentour du village , Il y eu 10 ninjas mort dont votre cousin Kazuya qui était en train de revenir de mission ...
De Kiri c'est ça je vais m'absenter mais cette vous prévoyez un risque que je ne revennerai pas je veut juste avoir mon nouvelle armure ...
Mais elle n'est pas complétement finis ...
Executer vous !!!
Une heure se passat avant que l'armure fit amener aux Raikage .
Le conseil lui donnat en main propre Asaub la mit , l'armure était bleu , un bleu comme l'éclair qui avait la particularité d'acceler le tranfert du chakra dans le corps.
Asaub se mit a la fenêtre puis invoquat l'aigle le plus rapide pour aller a Kiri.
Kazuya je te vengerais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kazekage est de retour
» Le kazekage le retour
» Le retour du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Village caché :: Kumo :: Palais du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser