Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la mort de nakoray

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoray
Genin
Nakoray


Nombre de messages : 91
Barre d\'xp :
la mort de nakoray Left_bar_bleue11 / 10011 / 100la mort de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
la mort de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100la mort de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
la mort de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100la mort de nakoray Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
la mort de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100la mort de nakoray Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
la mort de nakoray Left_bar_bleue5 / 1005 / 100la mort de nakoray Right_bar_bleue

Ryôs :
la mort de nakoray Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la mort de nakoray Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

la mort de nakoray Empty
MessageSujet: la mort de nakoray   la mort de nakoray Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:15

nakoray se reveilla dans un endroit sombre et dit ou est-ce que je suis ? y'a quelqu'un?une voix misterieuse repondit tu est en enfernakoray dit ok on peut manger au moinsla voix repondit tu est mort plus besoin de mangernakoray dit ok est je reste combien de temps moi la voix dit comment es tu mortnakoray repondit quelqu'un m'a assassiné la voix repondit 5 jour si tu veux sortir attend 5 journakoray dit ca va pas si long
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de nakoray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu est mort
» l'entrainement de nakoray
» entrainement de nakoray
» presentation de nakoray
» technique de nakoray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Autres lieux :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser