Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 reste plus que 1 jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoray
Genin
Nakoray


Nombre de messages : 91
Barre d\'xp :
reste plus que 1 jour Left_bar_bleue11 / 10011 / 100reste plus que 1 jour Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
reste plus que 1 jour Left_bar_bleue5 / 1005 / 100reste plus que 1 jour Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
reste plus que 1 jour Left_bar_bleue5 / 1005 / 100reste plus que 1 jour Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
reste plus que 1 jour Left_bar_bleue5 / 1005 / 100reste plus que 1 jour Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
reste plus que 1 jour Left_bar_bleue5 / 1005 / 100reste plus que 1 jour Right_bar_bleue

Ryôs :
reste plus que 1 jour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100reste plus que 1 jour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

reste plus que 1 jour Empty
MessageSujet: reste plus que 1 jour   reste plus que 1 jour Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:52

la voix dit et Nakoray tu dorsen enfer ne pouvant dormir nakoray repondit très drolela voix dit on se fait un poker je mise 5 ryos pour ta defaitenakoray repondit moi 10 ryos sur la tienne il distribuèrent les cartes nakoray avait un super jeu mais la voix était en fait le diable et étaient le maître du mensonge alors le diable gagnat nakoray était decu et demanda une faveur et dit toi qui ai diable tu peux me faire sortir maintenantle diable repondit 100 ryosnakoray repondit tu vas me ruiner et il donna les 100 ryos.Il se reveilla enfin sous terre grace a un justus d'eau il remonta son frère l'attendait et dit on va trouvé un accord tu devien junnin de kiri ou chunnin a ton choix nakoray accepta et dit junnin je veux être junnin de kiri maître mizukagele frere de nakoray dit appele moi fréro nakoray demanda 100 ryos a son frère (car le diable la ruiner )apres nakoray repartit chez lui
Revenir en haut Aller en bas
 
reste plus que 1 jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Autres lieux :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser