Itaaku Kazekage/Chef du clan Mesabaku
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
Feuille de personnage Feuille de ninja:
| Sujet: Jour de marche Dim 7 Sep - 12:45 | |
| De Konoah a Suna=4 jours De Konoah a Kiri=4 jours et 2 jours de Bateaux De Konoah a Oto=3 jours de marche De Konoah a Iwa=4 jours de marches De Konoah a Kumo=7 jours de marches De Suna a Kiri=8 jours de marches et de 2 jours de Bateaux De Suna a Oto=7 jours de marches De Suna a Iwa=3 jours de marches De Suna a Kumo= 10 jours de marches Kiri a Oto= 2 jours de bateaux et 8jours de marches Kiri a Iwa= 2 jours de bateaux et 12 jours de marches Kiri a Kumo= 3 jours de bateaux et 1 jour de marche Oto a Iwa=5 jours de marches Oto a Kumo=3 jours de marches Iwa a Kumo=3 jours de marches et 1 jour de bateau
Voila les jours de marches de différents pays (peut etre éditer a tous moment)
Dernière édition par Itaaku le Ven 12 Sep - 19:52, édité 1 fois | |
|
asaub Raikage/Détenteur de Rokubi/Modérateur en chef
Nombre de messages : 117 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Jour de marche Jeu 11 Sep - 11:49 | |
| on ne peut pas prendre le bateaux pour rejoindre iwa de kumo ? je demande ça car je ne sais pas | |
|
Nombre de messages : 117 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Jour de marche Ven 12 Sep - 18:52 | |
| on peut me répondre sil vous plait car je veut savoir | |
|
Nombre de messages : 216 Localisation : Tu vois Lille a 3 m au nord 3m au sud ensuite 3M AU NORD et ben sé pas la Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Jour de marche Ven 12 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Jour de marche Ven 12 Sep - 19:46 | |
| dans les deux cas on peut prendre le bateau aux moins une parti du chemin en bateaux pour le raccourcir | |
|
Hypnos Shodaime Tsuchikage/Chef du clan Uchiha
Nombre de messages : 44 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Jour de marche Ven 12 Sep - 20:09 | |
| pour ton sondage je dirais la deuxième image on voit mieux les pays | |
|
| Sujet: Re: Jour de marche Ven 12 Sep - 20:23 | |
| Ok donc je referai les jours de marches. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de marche | |
| |
|