asaub Raikage/Détenteur de Rokubi/Modérateur en chef
Nombre de messages : 117 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: L'entrainement test de Louga Dim 26 Oct - 20:43
Asaub était la en train d'attendre Louga . *J'aurai peut être pas dût ici c'est la ou s'est rencontrer et il avait deja du mal même avec l'avantage .*Asaub vit un gros bloc de glâce il Fit Katon Boule de feu suprême ceci a eut effet de faire fondre le bloc. *Bon maintenant que je suis prêt il ne manque que louga* Asaub était debout en train d'attendre son élève pour l'entrainement
louga Genin
Nombre de messages : 39 Age : 31 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: L'entrainement test de Louga Dim 26 Oct - 21:40
louga arriva devant son maitre il savait que se ne sera pas facile. Il se rememorat leur rencontre et se dit*je dois faire mieux mais pour ca il faut que je me serve de mon corps de glace.* Il dit a son maitre le raikage: <<Nous pouvons commencer>> Il revetit son ancien corps de glace et pris sa lance. Il utilisa la technique hyoton, brize gelee sur sa lance pour la rendre plus solide, plus resistante et plus longue. Il se melangea a la glace et passa derriere son maitre pour l attaquez a distance(50 metre) avec sa lance avant de s enfoncer encore une fois dans la glace.
Nombre de messages : 117 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: L'entrainement test de Louga Dim 26 Oct - 23:05
Asaub vit la lance agrandir . C'est mortel cette technique Asaub fit Katon feu du dragon sur la lance pour la rendre moins résistante puis sortit un de ses katanas. Je ne ferais que me défendre et esquiver je ne t'attaquerais pas de face Asaub Fit Armure de l'éclair puis Asaub se mit en garde . C'est quand tu veut
louga Genin
Nombre de messages : 39 Age : 31 Barre d\'xp : Barre de maitrise de taijutsu : Barre de maitrise des armes : barre de maitrise de ninjutsu : Barre de maitrise de genjutsu : Ryôs : Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: L'entrainement test de Louga Dim 26 Oct - 23:09
louga untilisa la technique hyoton, prison de glace sur assuab avant d utiliser hyoton brize gelee sur assaub et sur sa lance. Pendant que sa brize assaillait assaub le raikage louga se melangea a la glace et apparue juste derriere son maitre pour le frapper de sa longue lance.
Sujet: Re: L'entrainement test de Louga Dim 26 Oct - 23:34
Asaub s'était fait surprendre et se prit le coup de la lance dans le dos . Il éclatât la cage puis se mit a courir sur la glace ne voyant plus son élève il rangea son katana puis se mit a parler . Bien jouer c'est ton élément donc c'est facile de te cacher grâce a tes technique mais tu dois savoir que même la plus forte des technique a un défaut . La preuve tu est dans la glace en ce moment mais tu n'as penser que j'invoque les aigles qui peut voler a plus de dix mètres qui est ta limite avec ta glace . Asaub invoquât 4 aigles puis montât sur un . Avec un aigle il concentrât son chakra et les mélangeât pour que l'aigle deviennent en feu , le 2e en eau et le 3e en foudre. le premier fonçât sur le sol ce qui a pour effet de faire fondre la glace. Le 2e fonçât aussi ça noya le sol puis le 3 fait pareil ce qui avec l'eau la foudre se propageât partout.
louga Genin
Sujet: Re: L'entrainement test de Louga Dim 26 Oct - 23:52
Sur ce coup louga eu a peine le temps de se servir de sa lance et de son corps gelee pour bouclier afin de ne pas mourrir.Il avait perdu sa carapace froide et ete tres blesse. Il n y avait plus de glace donc plus son element favorie.il se servit de sa capacitee hereditaire pour creer une autre lance avec un maximum d eaux et un maximum de chakra. Il visa son maitre et dis: <<Ce sera mon dernier coup Hyoton, la lance de glace>> Il lanca sa lance et tomba au sol de fatigue.
edit du 27/10/08 13:34: Apres plusieurs heures de repos louga se reveilla il se servit d un gros bout de son chakra pour gelee toute la glace que son maitre avait degelee. Il se prepara a se battre a nouveau mais etait blesse par l attaque foudroyante de son maitre. *je dois me servir de cette glace autrement pour reussir.*se disait-il. Il dit a son maitre: <<J abandonne je ne peux pas vous battre maitre assaub.>>pensant avoir pris la bonne decision.