Naruto-world-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-world-rp

Venez vivre un rp naruto hors du commun
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de kaiochiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiochiro




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : derière toi!
Barre d\'xp :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

Ryôs :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue500 / 100500 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

présentation de kaiochiro Empty
MessageSujet: présentation de kaiochiro   présentation de kaiochiro Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:23

Bon moi j'adore naruto, sinon je ne serait pas la

je ressemble a un taré sorti d'un asile...
je suis un psycopathe et un collègien a mes heures perdu, je hais les frites j'ai l'intention de kidnaper la stéréo de mon prof de muisique, faire un attenta contre le français, et j'écris ma vie, c'est foutrement ennuyeux, mais bon...

a oui n'ésiter pas a poser des questions, mais vous risquer d'être surpris par les réponses...

moi^^
Revenir en haut Aller en bas
louga
Genin
louga


Nombre de messages : 39
Age : 31
Barre d\'xp :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

Barre de maitrise de taijutsu :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue5 / 1005 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

Barre de maitrise des armes :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue5 / 1005 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

barre de maitrise de ninjutsu :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue5 / 1005 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

Barre de maitrise de genjutsu :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue5 / 1005 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

Ryôs :
présentation de kaiochiro Left_bar_bleue50 / 10050 / 100présentation de kaiochiro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Feuille de ninja:

présentation de kaiochiro Empty
MessageSujet: Re: présentation de kaiochiro   présentation de kaiochiro Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:56

mais c est quoi ce boul**?
Poste un presentation dans les regles et on pourrat t accepter voila pour toi:
https://naruto-world-rp.forumsactifs.net/presentation-f4/comment-se-presenter-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kaiochiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de louga
» la presentation de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-world-rp :: Important :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser